Pour les anciens, le mercredi est le jour du pic, le pic d’effort et aussi du dépassement.

Et bien cette année ils ont du plus plus. Petit rappel, on passe le réveil et le hors glace, connu de tous. Penchons-nous plus attentivement sur la glace.

Début de la séance de glace des gardiens et leurs shooters à  12H45, suivi de l’arrivée des joueurs sur la glace à 13H30, pour que tous finissent à 16H15. Bien évidemment un petit surfaçage pour remettre la glace en état.

Donc aujourd’hui, au lieu de retourner au stade pour pratiquer des sports co, Peter et Michael avaient l’esprit bucolique, ils avaient envie de retrouver un peu de leur Slovaquie d’enfance. Alors quoi de mieux qu’une promenade en forêt… Alors nous voila partis vers le foret, la foret en haut de la montagne… Juste la foret ce ne serait pas Slovaque. Alors c’est parti  pour la montagne. Et oui la petite grimpette qui sait si bien tirer sur les mollets. Et bien après le réveil musculaire, le hors glace et la glace, tous montent la route qui va …. Oui elle va où cette route ? Mince mais c’est vrai, on va où ?

Et bien on arrive dans un endroit aménager pour faire DU SPORT. Alors allons y. Petite course pour se détendre. Ils ont tellement aimé le lieu, que pour le plaisir ils ont tous rajouté au minimum un tour de course, comme quoi le mercredi est vraiment le Super Big Day et les Tigres sont des Supers Big Boys et Girls.    

Mais voilà il faut redescendre pour la douche et direction la Penzion.

Le cuisinier avait une surprise pour le Super Big Day, après une Super Big Soupe aux morceaux de viande et légumes, 3 magnifiques Supers Crêpes, sucres, confiture, chocolat, WOUAHHH.

Et pour finir, cerise sur le gâteau aux cerises du Super Big Day, MASSAGE.

Fin du Super Big Day.

Les parents Slovaques